Cross scolaire du réseau - vendredi 12 avril

Par admin aubrac-isere2, publié le lundi 15 avril 2024 11:31 - Mis à jour le lundi 15 avril 2024 11:58
20240412_112907.jpg
Compétition entre les écoles du réseau Aubrac

Vendredi 12 avril, les élèves de cycle 3 (CM1, CM2 et 6ème) ont couru dans le parc Jean Verlhac : répartis en 5 courses, après s'être échauffés, ils couraient une boucle d'1 à 1,5 km avant de récupérer, d'aller encourager leurs camarades qui couraient à leur tour et de continuer quelques ateliers avec le village des sports, animé par l'USEP. Les élèves de 6ème couraient pour leur ancienne école ou sous bannière olympique pour ceux qui étaient dans une autre école.

L'école des Buttes a remis en jeu le trophée gagné l'an dernier, et c'est cette année l'école des Genêts qui l'a remporté.

Bravo à tous les élèves qui ont participé !

Un grand merci également aux élèves de 4ème2 (Cadets de la Sécurité Civile) qui ont bien aidé tous les adultes à assurer un cadre sûr pour tous les élèves !