Section internationale

Roald Dahl Quiz: projet école-collège

Par JILL BILA-KUPCHIK, publié le mercredi 13 mars 2024 12:10 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2024 12:18
IMG_5713 (1).jpeg

Le mercredi 7 février 2024, 35 élèves de l'école primaire internationale La Houille Blanche sont venus au collège à l'occasion de participer à un projet passionnant sur l'auteur Roald Dahl en collaboration avec nos élèves de 6eme SI. Sous la direction des enseignantes, Mrs. Bila, Mrs. Oliver et Mrs. Argentier et notre assistante de langue, Abigail, les élèves ont plongé dans l'univers magique de Roald Dahl à travers un quiz interactif et collaboratif.

Cette rencontre a été non seulement instructive, mais aussi très agréable! Les élèves ont passé un moment convivial et ludique tout en renforçant leurs compétences en compréhension de l'écrit et en expression orale.

Toutes nos félicitations aux équipes gagnantes! Bravo!