Section internationale

Création de l’Association des Parents de la Section Internationale : LABS

Par JILL BILA-KUPCHIK, publié le vendredi 12 janvier 2024 14:31 - Mis à jour le vendredi 12 janvier 2024 14:35
Logo LABS HANA(1).png

Bonjour et tous nos vœux de bonne année 2024 !

Nous sommes ravis de vous annoncer la création d'une nouvelle association des parents de notre collège ! Le noyau de l'association sera constitué au départ de parents d'enfants en SI, mais nous souhaitons après la phase de démarrage et de consolidation nous ouvrir aux parents des autres élèves, de sorte que l'ensemble du collège puisse bénéficier d'actions de l'association.

L'association offrira une plateforme pour échanger des idées, organiser des événements culturels, et faciliter la communication entre les familles. Nous croyons que cette association renforcera le soutien mutuel et contribuera à l'épanouissement de nos élèves.

Nous vous invitons chaleureusement à participer à cette nouvelle aventure en tant que membre. Rejoignez-nous pour créer une communauté solide et dynamique qui favorise le partage d'expériences et le développement d'amitiés durables.