Classe pompiers : chaud devant !

Par HUGO DAUMAS, publié le vendredi 11 juin 2021 12:04 - Mis à jour le vendredi 11 juin 2021 12:04
image0000001001.jpg

Ce n'est parce qu'il fait une chaleur écrasante que les élèves de la classe Cadets de sécurité civile vont rechigner à enfiler la combinaison ignifugée et le casque de pompiers. En effet, grâce à Fred et Clément de l'association Previsc, ils ont pu se prêter au jeu d'aller éteindre des flammes vives à l'aide d'un extincteur. Une manière de continuer à parfaire leur formation, après avoir produit une vidéo consacré aux risques incendies. Chaud devant !